Le festival international de harpes en Pays d’Ancenis Harpes au Max revient pour une 3ème édition du 11 au 14 mai 2023 !
Cet évènement unique en France met la harpe à l’honneur à travers un répertoire riche et éclectique (jazz, classique, électro…) en présence d’artistes nationaux et internationaux.
Participez à une création collective
Le festival accueille Yannick Essono Ndong, artiste gabonais harpiste et danse
ur de hip hop. Le festival lui confie la création du spectacle Vibre ! avec des danseurs et danseuses amateurs du territoire qu’il accompagnera à la harpe gabonaise (ngoma) avec deux autres musiciens.
Vous voulez faire partie de l’aventure ? Tous les participants sont les bienvenus sans prérequis, issus de toute discipline (classique, hip hop, contemporain, modern jazz…) et âgés de 15 ans minimum.
Les dates clé du projet :
- 4 mars 2023 après-midi à Ancenis-Saint-Géréon: rencontre dansée avec l’artiste
- Du 24 au 28 avril 2023 en journée à Ligné: stage de danse
- Le 13 mai 2023 à Ligné: journée de répétition et spectacle à 18h
Si vous êtes intéressé(e) et disponible à toutes les dates précitées (ateliers gratuits), merci de remplir le formulaire d’inscription en ligne avant le 12 février 2023 en suivant ce lien : formulaire
Plus d’infos au 02 40 96 31 89 ou
Ouverture de la billetterie le 28 mars 2023. Retrouvez la programmation et suivez toute l’actu du festival sur www.harpesaumax.com et sur la page Facebook Harpesaumax.